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Les enfants atteints de TDAH peuvent

présenter ces symptômes en plus

  • de l’hyperactivité et de l’inattention: Agression Comportement Violent Les sautes d’humeur Irritation Dépression et frustration Ces enfants ont tendance santé à perdre leur calme très facilement. Dans une situation où les choses leur sont défavorables, ils présentent généralement ces symptômes et finissent par se blesser ou blesser ceux qui les entourent. Comme ils sont hyperactifs, ils peuvent être
  • violents en jouant, désordonnés par rapport aux autres, précipités dans les décisions. Et comme ils sont impulsifs aussi, ils ont tendance à avoir des explosions émotionnelles et tempérées, difficulté à se concentrer, toujours perçu par les autres comme en déplacement, difficulté à attendre leurs tours, perdre des trucs comme des gommes, des crayons facilement en raison de la distraction,
  • et le manque de patience et sont agités dans la nature. Dans une situation comme celle-ci, il peut être tout à fait une tâche pour un parent de les calmer. Mais avec santé l’AIDE et en corrigeant leur comportement dès le premier jour, cela peut apporter un changement dans leur état. Conseils pour la parentalité d’un enfant atteint de santé

TDAH: Conversez souvent avec eux: comme vous le savez, les enfants ont besoin d’attention. santé Continuez à leur parler régulièrement. Demandez-leur leur avis. Faites-leur sentir important. Donnez – leur la confiance que même eux peuvent prendre les bonnes décisions au bon moment. Connaître le TDAH: connaître les tenants et les aboutissants de la maladie. Mieux vous comprenez leur état, plus vous serez en mesure de les traiter de la bonne manière. Un à la fois: ces enfants, comme mentionné précédemment, sont très hyperactifs et ne peuvent pas effectuer plusieurs tâches. Alors enseignez-leur toujours une chose à la fois. Trop d’instructions à la fois peuvent les confondre et les santé

conduire à réagir violemment. Les bons principes: disciplinez – les de la bonne manière. Ils réagissent toujours le mieux avec amour et chaleur. Il peut jouer un rôle essentiel dans les étapes ultérieures de leur vie. Définir des objectifs cibles: établissez une liste des choses que vous voulez que votre enfant fasse. Cela peut impliquer des activités, des comportements, des choses que vous voulez construire pour eux. Faire réaliser l’importance d’avoir un plan régulier. Ceci est très important pour eux, car ils sont nés impulsifs. Expliquer la condition: ne pas leur dire leur état de santé après un moment peut être difficile. Expliquer leur état de santé pour eux. Dites-leur que c’est tout à fait bien d’avoir de tels problèmes, et santé ils peuvent être meilleurs avec de l’AIDE et du soutien. Faites-moi savoir qu’en tant que parent, vous êtes

toujours là pour eux

. Tenez leurs enseignants également santé informés de leur état, demandez à leurs enseignants s’ils peuvent leur permettre de s’asseoir sur le premier banc car cela réduit le potentiel de distraction. Prenez l’aide de groupes de soutien: les groupes de soutien, les séances de counseling peuvent être très utiles pour les personnes atteintes de TDAH. Réduire l’encombrement: nettoyer les choses indésirables dans leur chambre les aide à mieux se concentrer, en réduisant les distractions. Canaliser leur énergie: L’exercice, la danse, le sport doivent être pratiqués régulièrement pour canaliser l’énergie négative, l’anxiété et les aide à se calmer. Consultez le médecin: les médicaments sont extrêmement efficaces pour le TDAH et sont le pilier du traitement. Ceux-ci ne forment pas d’habitude et sont dépourvus d’effets secondaires majeurs, santé

  • mais doivent être pris en compte après consultation avec santé un médecin. Avec des conseils appropriés et une aide médicale, les enfants atteints de TDAH peuvent s’avérer aussi réguliers que les autres enfants comme les adultes. Avec le froid hivernal qui s’installe lentement et la température qui baisse, il est conseillé de prendre soin de sa santé et de son immunité, en particulier à la suite des
  • circonstances. Les diététistes et les nutritionnistes sont d’avis que l’une des meilleures façons de le faire est d’avoir ghar ka khaana qui provient de la région, est frais et de saison. Et avec les hivers qui frappent à nos portes, quoi de mieux que sarson ka SAAG, fait avec des feuilles de moutarde Saag, un type de légume à feuilles vertes. Le plat Punjabi est principalement fait en hiver car il est dit pour garder
  • le corps au chaud qui, à son tour, aide à lutter contre les vagues de froid. Cependant, saviez-vous que les feuilles de saag sont également une centrale de nombreux nutriments santé

essentiels? Voici le post Facebook détaillé santé de la diététiste Lavleen Kaur sur ses bienfaits pour la santé. Elle a dit: “Mon déjeuner aujourd’hui-Pourquoi le premier sarson KA SAAG de la saison est toujours spécial? Lorsqu’il est combiné avec makki di roti, Makhan (beurre), mooli (radis), amle da achar (cornichon amla) et gur (jaggery), il ne peut pas obtenir plus Punjabi!” Bienfaits: Makki ou roti de semoule de maïs: santé riche en vitamines A, C, K, bêta-carotène. Bon pour la peau, les cheveux, le cœur, le cerveau et la digestion. Une bonne alternative pour la santé

sensibilité au gluten

. Feuilles de Sarson ou de moutarde: riches en antioxydants de première classe et en micronutriments essentiels, principalement en fer. Bon pour l’hypertension et les patients cardiaques. Beurre blanc: faites-le à la maison et profitez d’une cuillerée sur votre saag pour obtenir des graisses saines qui aident à absorber votre repas. Amla cornichon: ajoute de la vitamine C. Radis: quelques bâtonnets ajoutent de la teneur en fibres. Jaggery ou graines de fenouil: aide à la digestion et satisfait les fringales sucrées après le repas. Voici comment vous pouvez faire ce délicieux plat, avec la permission du Chef Vaibhav Bhargava, Sheraton New Delhi Hotel Ingrédients Pour Sarson Ka Saag 250g-feuilles de moutarde 125g-feuilles de Bathua 125g-feuilles D’épinards 240g-feuilles de fenugrec 200g-oignons 50g-gingembre 20g-piments verts 20g-ail

  • 5G-poudre de piment rouge 1000 ml – Eau 50g-farine de maïs Sel au goût Pour la trempe santé 100g-oignon 20g-huile Makki ki Roti 500g-farine de maïs 150ml-eau 5g-Ajwain 20g-Ghee Sel au goût Méthode Pour Sarson ka Saag * Nettoyer et hacher tous les légumes verts et
  • à nouveau à l’eau courante pour enlever la saleté. Répétez le processus 3-4 fois. * Dans un autocuiseur, ajouter tous les ingrédients sauf la farine de maïs et cuire pendant 8 à 10 minutes. * Mettez les légumes verts avec le bouillon et la farine de maïs dans un mélangeur et mélangez-les pendant une minute. * Prenez un bol et versez-y les légumes verts mélangés. Maintenant, prenez une casserole, ajoutez
  • les légumes verts et laissez mijoter pendant 20-25 minutes. * Dans une autre poêle, chauffer l’huile ou le ghee, ajouter les oignons hachés et faire revenir jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Ajouter le saag santé préparé et faire sauter. Continuez à remuer pendant quelques minutes. Lire aussi / caillé: pourquoi vous ne devriez pas l’éviter cet hiver

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